Foire aux questions

Mon compte

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

  • Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez pas récupérer votre mot de passe mais vous pouvez le réinitialiser. 
  • Cliquez sur “Mot de passe perdu”, puis entrer votre identifiant ou email de connexion 
  • Vous recevrez ensuite un mail pour réinitialiser votre mot de passe. L’adresse e-mail utilisée est celle qui a été associée à votre identifiant à la création de votre compte utilisateur.

 

Comment accéder à mon compte client ?

  • Cliquez sur “Connexion”, 
  • Entrez votre identifiant ou adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.

Comment modifier mon mot de passe ?

  • Connectez-vous à votre compte, accédez à votre Tableau de bord.
  • Entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez le nouveau mot de passe.

Comment créer un compte ?

Pour créer votre compte client, rendez-vous sur l’icône en forme d’utilisateur en haut à droite du menu ou directement sur ce lien : https://waffabcosmetics.fr/mon-compte/. Dans la colonne de droite “S’enregistrer”, choisissez un identifiant, un e-mail et un mot de passe.

Ma commande

Je possède un salon de coiffure et/ou un salon de beauté puis-je bénéficier de tarifs préférentiels ?

Oui ! Si vous n’avez pas dépassé le seuil des 90 jours suivant la réception de votre commande vous êtes éligible à un remboursement intégral (fait sous 48 heures).

 

Je suis étudiant, puis-je bénéficier de tarifs préférentiels ?

Oui, les commandes ou coupes réalisées au salon avec une présentation de la carte étudiant permettent de bénéficier de -15%

Je suis un employé et/ou diplômé en coiffure et esthétique, puis-je bénéficier de tarifs préférentiels ?

  • Oui, pour toute demande relative à des tarifs préférentiels, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact suivant : 
  • Selon la quantité, nous pourrons vous faire un prix attractif.

Puis-je passer commande par téléphone ?

Oui tout à fait, il suffit de nous appeler au : 06 21 38 16 77

Puis-je avoir des conseils concernant le choix et l’utilisation des produits ?

Oui avec plaisir, nous pouvons vous les proposer par e-mail, par téléphone voir même en visioconférence si vous voulez nous montrer vos cheveux.

Comment utiliser un code de remise ?

  • L’utilisation du code promo se fait généralement au moment de la validation de votre commande ou de votre panier, avant le paiement et le choix des options de livraison. 
  • Vous trouverez généralement le champ à remplir avec votre code promo à côté du total de votre panier.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons le paiement par CB (Mastercard, Visa, American Express…) et PayPal. Vous pouvez éventuellement payer via l’application Lydia pour les commandes passées directement par téléphone. 

Le paiement en ligne sera-t-il sécurisé ?

  • Les paiements sont sécurisés par un protocole SSL. Les données sont chiffrées et protégées, ce qui garantit que vos données ne seront pas interceptées de manière frauduleuse. Tous les paiements passent par les processeurs de paiements suivants : Stripe pour les CB ou PayPal

Livraison

Quels sont les lieux de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde (USA, Canada, Europe, Nord de l’Afrique, Asie et Australie).

 

Quels sont les délais de livraison ?

Pour la France, ils sont d’environ une journée pour Chronopost, 2 à 3 jours ouvrés pour Colissimo et 2 à 3 jours ouvrables pour Mondial Relay.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes sont expédiées dans les 24h en semaine, aucun colis ne pars le week-end indépendamment de notre volonté.

Quels sont les délais de préparation de commande ?

Les commandes sont traitées dans les 24h.

Comment récupérer mon colis si je suis absent au moment de la livraison?

  • Votre colis est généralement renvoyé dans La Poste la plus proche de votre domicile. Référez-vous à l’avis de passage du facteur pour de plus amples informations.
  • Une autre solution est le fait d’opter pour Mondial Relay. Vous pourrez venir récupérer votre colis à son adresse de livraison de façon plus flexible.

Quels sont les modes et délais de livraison ?

Nous avons 3 modes de livraison : France Chronopost, Colissimo et Mondial Relay

Je souhaite avoir une facture ou un bon de commande.

Il suffit de nous contacter par e-mail pour que nous vous envoyions la facture liée à votre commande. Merci de joindre votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande associé au moment de la prise de contact (il a été envoyé sur l’adresse e-mail que vous avez utilisé pour faire l’achat en ligne).

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de commande.

Il se peut que la commande soit en attente de reçu du paiement ou que l’e-mail se trouve dans vos spams. En cas de doute, vous pouvez nous contacter par téléphone : 06 21 38 16 77

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